La Mésange :: La préparation de la surprise pour Sand : Sa future Maison
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien avec Mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mésange Index du Forum -> La Mésange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colibri

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Lien avec Mimi Répondre en citant

Schrek? Bzeuh te verrais bien à la filière pain...je sais plus si j'ai transmis le post concernant cette info...

Posté le: 17 Jan 2010 22:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Lordamon et Jazounette venait s'associer à la conversation.

Merci à vous deux pour votre soutien. J'accepte avec plaisir votre aide. Je n'hésiterai pas à vous contacter, mais je pense surtout à vous donner les clés du conseil municipal au château, afin que vous puissiez suivre les actions en cours et apporter votre aide selon vos disponibilités.

Puisque je parle du conseil municipal au château, je tiens à dire la première question que je poserai au conseil municipal dans le cas où je serais élu : Je leur demanderai s'ils préfèrent travailler principalement au château ou dans la halle. Le château a l'avantage de pouvoir mieux s'organiser alors que la halle donne l'avantage de la transparence. Il ne faudra pas abandonner complêtement le chateau : il continuera au minimum à archiver les annonces importantes pour que les maires suivants puissent s'en servir à nouveau. La halle me semble un bon moyen de montrer le travail du conseil municipal et de permettre l'intégration plus facilement des bonnes volontés.

Son discours venait de se terminer au moment où sa femme venait de lui donner un tendre baiser.

Oh mon Amour, quel bonheur de voir que vous allez mieux pour passer par ici. Et bien, cela va mieux que je pensais. En posant ma candidature, j'étais préoccupé de me présenter sans proposer une équipe sur qui je m'appuyerais. Mais maintenant, je vois que je serais entouré de personnes motivées, alors ça va bien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colibri

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Lien avec Mimi Répondre en citant

Ah vi j'ai oublié...tres drole tellement c'est gros!
Sur la page pour voter, c'est le nom de Bzeuh qui apparait en 1er, le maire indique à qui veut l'entendre que c'est un menu déroulant et qu'il y a un autre nom en dessous!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Lien avec Mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mésange Index du Forum -> La Mésange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech