La Mésange :: La préparation de la surprise pour Sand : Sa future Maison
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aventure commence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mésange Index du Forum -> La Mésange -> La Mésange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schrek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:28 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Ici, on va raconter comment chacun m'a aidé a rénover le moulin et tout et tout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colibri

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:03 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Coli retrousse déja ses manches......

Schrek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Citation:
L'histoire de Schrek commence comme toutes les histoires, enfin il le pense.

Ses débuts sont difficiles, il progrèsse tranquilement et à force de travail devient, avec fièrté, FORGERON.

Puis Schrek sent la routine s'installer : se lève, mange, travaille. Il va en taverne quand il a une question et retourne à son travail.

Puis un jour, c'était quand déjà ??!!?? Il y a quelques semaines.. enfin plusieurs jours, c'est sur. Un jour donc, il s'installe en taverne
et fait la connaissance de gens très sympathiques et vraiment drôles.
Schrek apprend beaucoup de choses, passe de longs moments avec ses nouveaux amis et se sent de plus en plus proche de Sandrine.

Sand n'est pas femme facile, elle fait patienter Schrek de très longs jours et ne se sent pas prête à lui céder.

La routine n'existe plus dans la vie de Schrek, il se lève heureux et file en taverne retrouver ses amis.

Un jour, quand Sand lui demanda pourquoi il l'avait choisit elle, il ouvrit son coeur et fit une déclaration pleine de vérité.
Oubliant la présence de Coli, il raconta comment une femme lui a redonné gout à la vie,

papacool1972

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

kikou comme tu vois je suis la et j ai deja hate de t aider Razz

colibri

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

rebonjour Pap's, vi Schrek nous t'attendons........

colibri

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Le sourire aux lèvres en écoutant Schreck, Coli fit un retour en arrière dans ses pensées..
C’était un soir comme les autres, ni plus ni moins…..peu de monde en taverne, je suis avec mon amie Sand et l’on babille comme à l’ordinaire de choses et d’autres. J’aime être avec elle, on se comprend à mi mots, on partage sans gène nos états d’âme et nos questions. Et  pour les questions, elle, elle est forte !!!! Elle s’en pose toujours……. Rolling Eyes
Schreck est arrivé…Sand l’a salué comme si de rien n’était, mais avec du recul je sais qu’elle l’attendait. Je me suis installée près de la fenêtre, pour ne pas les déranger et leur assurer que je ne les écoutais pas…..hm hm…… Embarassed

Schrek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 04:50 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Schrek a écrit:

Ses débuts sont difficiles, il progrèsse tranquilement et à force de travail devient, avec fièrté, FORGERON.

Puis Schrek sent la routine s'installer : se lève, mange, travaille. Il va en taverne quand il a une question et retourne à son travail.

Mais un jour, c'était quand déjà ??!!?? Il y a quelques semaines.. enfin plusieurs jours, c'est sur. Un jour donc, il s'installe en taverne
Schrek apprend beaucoup de choses, passe de longs moments avec ses nouveaux amis et se sent de plus en plus proche de Sandrine.

Sand n'est pas femme facile, elle fait patienter Schrek de très longs jours et ne se sent pas prête à lui céder.

La routine n'existe plus dans la vie de Schrek, il se lève heureux et file en taverne retrouver ses amis.

Un jour, quand Sand lui demanda pourquoi il l'avait choisit elle, il ouvrit son coeur et fit une déclaration pleine de vérité.
Oubliant la présence de Coli, il raconta comment une femme lui a redonné gout à la vie, comment elle lui a donné l'envie de venir souvent la voir et lui parler.

colibri a écrit:
Le sourire aux lèvres en écoutant Schreck, Coli fit un retour en arrière dans ses pensées..
C’était un soir comme les autres, ni plus ni moins…..peu de monde en taverne, je suis avec mon amie Sand et l’on babille comme à l’ordinaire de choses et d’autres. J’aime être avec elle, on se comprend à mi mots, on partage sans gène nos états d’âme et nos questions. Et pour les questions, elle, elle est forte !!!! Elle s’en pose toujours……. Rolling Eyes
Schreck est arrivé…Sand l’a salué comme si de rien n’était, mais avec du recul je sais qu’elle l’attendait. Je me suis installée près de la fenêtre, pour ne pas les déranger et leur assurer que je ne les écoutais pas…..hm hm…… Embarassed

colibri

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Coli sent que le moment va etre important....Elle sent Schrek ému lorsqu'il commence à parler, à parler, à parler, rien ne semble pouvoir l'arreter. Oui, ému mais déterminé à mettre des mots sur ce qu'il ressent. Sand écoute, l'écoute, ne dit un mot...Ne fait rien en fait pour l'aider...rhoooo la coquine!
Il m'est difficile de me taire, j'aimerais l'aider, mais c'est leur histoire de rencontre....il se dévoile, est authentique et risque gros si Sand fait le gros dos...je me retiens de respirer, ne pouvant plus sortir sans me faire remarquer maintenant.
Sand commence enfin à lui répondre, enfin lui répondre si on veut Rolling Eyes elle pose les questions de façon franche et directe, questions fermées pour etre sure de la réponse! Pas facile à vrai dire....Schreck ouvre son coeur et continue sa déclaration.
Waouhhhhhh, c'est beau.....instant magique qui ne s'explique pas avec des mots.
A ce jour, j'en suis toujours ébahie......

Schrek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Sand est au courant depuis aujourd'hui, l'histoire va avancer plus vite.

colibri

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Ahhhhhhhh enfin........

Schrek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

C'est beaucoup d'émotions Coli, crois moi... Je voulais plus, mais j'ai eu peur aujourd'hui...

Vraiment peur, crois moi Sad

Tout va bien, elle a son smilllie :sand:

Sandrine76

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:18 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Citation:
Sandrine était en taverne comme à son habitude. Elle aimait y rencontrer ses amis et parler de tout et de rien avec eux. Ca lui permettait de supporter la solitude qu'elle s'imposait. Elle aimait écouter les autres, les réconforter ou les faire rire si le besoin s'en ressentait.

Lorsqu'elle arriva en taverne ce soir là, soir du 6 octobre, elle l'aperçut. Il était en discussion avec Nethaa la Mairesse de Mimizan.

Et puis il se présenta à elle... Schrek, mimizannais et forgeron. Un sourire, un mot en entraîne d'autres... mais Sandrine n'est pas encore prête à laisser libre le chemin de son coeur. Et pourtant il l'attire mais ne sait dire pourquoi!! Elle en reste là pour la soirée et part sur ses remparts pour effectuer sa garde, car Sandrine est Sergent au Guet de Mimizan.

Une invitation à diner accompagnée d'une rose... une fleur différente déposée plusieurs matins de suite devant sa porte. Serait-ce le début d'une romance? Il s'achète un mantel bleu pour lui plaire. Sandrine est touchée par cette attention qu'il a pour elle mais ne veut se l'avouer.

Un soir alors qu'elle bavardait avec son amie Colibri, il entra. Sandrine sentit son coeur battre à tout rompre et c'est à ce moment qu'il lui ouvrit le sien. Elle l'écouta attentivement. Tant de questions se bousculait dans son esprit... Pourquoi elle justement? Le bonheur portait-il le nom de Schrek?

Au fur et à mesure de la déclaration de Schrek, Sandrine sent les barrières qu'elle s'était efforcée de construire se briser une à une... et lui donna un doux baiser.

Schrek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Petit résumé, sans retouche :

Schrek a écrit:

Mais un jour, c'était quand déjà ??!!?? Il y a quelques semaines.. enfin plusieurs jours, c'est sur. Un jour donc, il s'installe en taverne

Oubliant la présence de Coli, il raconta comment une femme lui a redonné gout à la vie, comment elle lui a donné l'envie de venir souvent la voir et lui parler.

colibri a écrit:

C’était un soir comme les autres, ni plus ni moins…..peu de monde en taverne, je suis avec mon amie Sand et l’on babille comme à l’ordinaire de choses et d’autres. J’aime être avec elle, on se comprend à mi mots, on partage sans gène nos états d’âme et nos questions. Et pour les questions, elle, elle est forte !!!! Elle s’en pose toujours……. Rolling Eyes
Coli sent que le moment va etre important....Elle sent Schrek ému lorsqu'il commence à parler, à parler, à parler, rien ne semble pouvoir l'arreter. Oui, ému mais déterminé à mettre des mots sur ce qu'il ressent. Sand écoute, l'écoute, ne dit un mot...Ne fait rien en fait pour l'aider...rhoooo la coquine!
Il m'est difficile de me taire, j'aimerais l'aider, mais c'est leur histoire de rencontre....il se dévoile, est authentique et risque gros si Sand fait le gros dos...je me retiens de respirer, ne pouvant plus sortir sans me faire remarquer maintenant.
Sand commence enfin à lui répondre, enfin lui répondre si on veut Rolling Eyes elle pose les questions de façon franche et directe, questions fermées pour etre sure de la réponse! Pas facile à vrai dire....Schreck ouvre son coeur et continue sa déclaration.

Sandrine76 a écrit:

Sandrine était en taverne comme à son habitude. Elle aimait y rencontrer ses amis et parler de tout et de rien avec eux. Ca lui permettait de supporter la solitude qu'elle s'imposait. Elle aimait écouter les autres, les réconforter ou les faire rire si le besoin s'en ressentait.

Lorsqu'elle arriva en taverne ce soir là, soir du 6 octobre, elle l'aperçut. Il était en discussion avec Nethaa la Mairesse de Mimizan.

Et puis il se présenta à elle... Schrek, mimizannais et forgeron. Un sourire, un mot en entraîne d'autres... mais Sandrine n'est pas encore prête à laisser libre le chemin de son coeur. Et pourtant il l'attire mais ne sait dire pourquoi!! Elle en reste là pour la soirée et part sur ses remparts pour effectuer sa garde, car Sandrine est Sergent au Guet de Mimizan.

Une invitation à diner accompagnée d'une rose... une fleur différente déposée plusieurs matins de suite devant sa porte. Serait-ce le début d'une romance? Il s'achète un mantel bleu pour lui plaire. Sandrine est touchée par cette attention qu'il a pour elle mais ne veut se l'avouer.

Un soir alors qu'elle bavardait avec son amie Colibri, il entra. Sandrine sentit son coeur battre à tout rompre et c'est à ce moment qu'il lui ouvrit le sien. Elle l'écouta attentivement. Tant de questions se bousculait dans son esprit... Pourquoi elle justement? Le bonheur portait-il le nom de Schrek?

Au fur et à mesure de la déclaration de Schrek, Sandrine sent les barrières qu'elle s'était efforcée de construire se briser une à une... et lui donna un doux baiser.

Schrek a écrit:
C'est alors que l'aventure prend une toute autre forme. Chaque jour, Schrek attend avec impatience l'arrivée de sa douce. Il sent qu'une nouvelle ère va commencer.

Elle lui apprend beaucoup de choses qu'il n'imaginait pas.

Puis ils décident de faire un voyage à Labrit, afin d'y couper du bois.

Le premier soir à Labrit sera un évènement inoubliable, Schrek conserve précieusement cette soirée en mémoire.
Sand le racontera mieux que lui, c'est sur...

Sandrine a écrit:
Sandrine se rend compte au fil des jours que le bohneur existe. Elle croyait que pour elle il n'y en avait pas... que ce n'était que pour les autres. Jusque là, son bonheur à elle était de voir ses amis heureux. Rien d'autre ne lui importait. Elle avait fini par faire de sa solitude sa meilleure amie. Et voilà que maitenant son bonheur était là... le sien... et il portait un nom, il se nommait SCHREK.

Mimizan a besoin de bois. Qu'à cela ne tienne... un petit voyage à Labrit pour aller en chercher est décidé. Schrek l'accompagne. Ca sera leur premier voyage ensemble. Elle en profitera pour lui présenter un couple d'amis Mumu et Esteloren. Sa filleule Cepholide et son fiancé Angeken les accompagne. C'est un peu dur de laisser Coli ici à Mimizan mais Sandrine sait qu'elle les rejoindra et pas seule en plus... Que du bonheur!!

La route est sans encombre et lorsqu'ils arrivent au petit matin à Labrit, Sandrine apprend à Schrek comment couper du bois... comment choisir le plus bel arbre pour avoir le plus de stères possibles et c'est ensemble qu'ils se mettent au travail.

Lorsqu'ils se retrouvent le soir même dans leur roulotte enroulés dans la couverture que Coli a faite pour eux... Schrek et Sandrine unissent leurs deux corps dans un tourbillon de désir, entremêlé de baisers et de caresses, de gémissements à peine étouffés, pour atteindre ensemble le ciel du plaisir portés par leurs ailes. Ils ne font plus qu'un à présent... Ils s'endorment heureux dans les bras l'un de l'autre.

Schrek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Schrek a écrit:

colibri a écrit:

Sandrine76 a écrit:

Schrek a écrit:

C'est alors que l'aventure prend une toute autre forme. Chaque jour, Schrek attend avec impatience l'arrivée de sa douce. Il sent qu'une nouvelle ère va commencer.

Elle lui apprend beaucoup de choses qu'il n'imaginait pas.

Puis ils décident de faire un voyage à Labrit, afin d'y couper du bois.

Le premier soir à Labrit sera un évènement inoubliable, Schrek conserve précieusement cette soirée en mémoire.
Sand le racontera mieux que lui, c'est sur...

Sandrine a écrit:

Sandrine se rend compte au fil des jours que le bohneur existe. Elle croyait que pour elle il n'y en avait pas... que ce n'était que pour les autres. Jusque là, son bonheur à elle était de voir ses amis heureux. Rien d'autre ne lui importait. Elle avait fini par faire de sa solitude sa meilleure amie. Et voilà que maitenant son bonheur était là... le sien... et il portait un nom, il se nommait SCHREK.

Mimizan a besoin de bois. Qu'à cela ne tienne... un petit voyage à Labrit pour aller en chercher est décidé. Schrek l'accompagne. Ca sera leur premier voyage ensemble. Elle en profitera pour lui présenter un couple d'amis Mumu et Esteloren. Sa filleule Cepholide et son fiancé Angeken les accompagne. C'est un peu dur de laisser Coli ici à Mimizan mais Sandrine sait qu'elle les rejoindra et pas seule en plus... Que du bonheur!!

La route est sans encombre et lorsqu'ils arrivent au petit matin à Labrit, Sandrine apprend à Schrek comment couper du bois... comment choisir le plus bel arbre pour avoir le plus de stères possibles et c'est ensemble qu'ils se mettent au travail.

Lorsqu'ils se retrouvent le soir même dans leur roulotte enroulés dans la couverture que Coli a faite pour eux... Schrek et Sandrine unissent leurs deux corps dans un tourbillon de désir, entremêlé de baisers et de caresses, de gémissements à peine étouffés, pour atteindre ensemble le ciel du plaisir portés par leurs ailes. Ils ne font plus qu'un à présent... Ils s'endorment heureux dans les bras l'un de l'autre.

T'as une belle plume, vraiment. J'aime beaucoup.

Sandrine76

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Sandrine76 a écrit:
Les quelques jours à Labrit étaient passés à une vitesse effrayante. Colibri et Pap's étaient venus les rejoindre mais l'heure du départ avait sonné. Sandrine devait rentrer à Mimizan car elle y avait des obligations. C'est qu'en plus d'être meunière... elle était aussi sergent à la maréchaussée de son village.

C'est donc avec peine et tristesse qu'elle quitta ses amis Mumu et Esteloren non sans les avoir serrés contre elle et remerciés de lui avoir tenu compagnie pendant que Schrek coupait du bois pour alimenter sa forge. Elle leur promis de revenir vite avant de partir.

Le trajet du retour c'était bien passé. Sandrine était fière d'avoir ramené son tendre Schrek sain et sauf à Mimizan.

Ils avaient passés une bonne partie de la nuit à s'aimer et c'est au petit matin que Schrek demanda à Sandrine si elle serait d'accord pour chercher une maison afin d'abriter leur Amour. Sandrine avait ressenti une bouffée de joie mêlée de chaleur. Elle le regarda amoureusement... étendit ses ailes pour l'envelopper tout entier et lui murmura dans un baiser baigné de larmes un oui chargé d'émotion.

La maison devait être grande pour pouvoir accueillir leurs amis... plusieurs chambres seraient necessaire. Et puis pourquoi pas penser à... mais cela, ça viendra plus tard.  

Un grand jardin aussi car Sandrine aimait les fleurs et en voulait plein de toutes les couleurs. Sandrine voulait aussi un arbre qui donnerait des fruits. Elle avait une tendance pour un pêcher. Elle adorait la pèche... fruit à  la peau douce comme du velours et lorsqu'on l'enlève on découvre une pulpe juteuse et sucrée à souhaits à l'intérieur.

Il fallait aussi de la place pour construire tout à côté la forge de Schrek et son moulin.

Pas trop loin d'une petite rivière non plus car il faisait chaud à Mimizan l'été et se baigner dans l'eau fraîche serait un plaisir les jours de grand soleil.

Allaient-ils trouver la maison de leurs rêves?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: L'aventure commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mésange Index du Forum -> La Mésange -> La Mésange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech