La Mésange :: La préparation de la surprise pour Sand : Sa future Maison
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aventure commence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mésange Index du Forum -> La Mésange -> La Mésange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtilo

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Chtilo entenda que l'on parlait et reconnula voix forte de schrek puis celle de sand, il décida de venir et compris que schrek avait besoin d'aide

Salut tout le monde, bon schrek je viens à ta rescousse bon ça consiste en quoi en fait car j'ai des petits bras musclés et je veux bien t'aider à porter une à deux stères de bois

Suite à ses paroles chtilo acquiesca un sourire et attendit de savoir pourquoi schrek avait besoin d'aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schrek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:08 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Schrek est content de voir ses amis prêts à les aider.

Puisque vous nous proposez votre aide, voici donc notre projet.
Attrapant la main de Sand : "Suivez-nous."

Ils les emmenèrent à quelques lieues de la ville, derrière un petit bois.

Avec Sand, nous avons trouvé cette maison à restaurer ; mais il y a beaucoup de travaux.

Pour commencer, il faut nettoyer la toiture et reprendre les endroits percés.

L’escalier extérieur n’est pas très rassurant non plus.

L’intérieur nécessite un GROS nettoyage

Quand au parc, nous souhaitons y faire des allées avec des statues que Coli à trouvé

Maintenant, venez voir... la cerise sur le gâteau.

Si nous avons choisi cette demeure, c’est qu’il y a un mécanisme de moulin à restaurer ainsi qu’une forge

Ainsi, nous pourrons exercer notre métier, tous les deux, sans quitter notre maison.

Comme vous le voyez, il y a beaucoup de travail, mais nous ne sommes pas pressés.

Regardait ses amis.

Vit que Sand était émue de les voir rassemblés ici... Pour eux.

Kelya
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Kelya avait entendu parler du projet de Schrek et Sand.
Kelya savait que Sand adorait les fleurs et surtout les pêches !
Elle décida donc de chercher toutes sortes de fleurs.
Elle en avait trouvé pleins et elle avait aussi trouvé de beaux pêchers ..
Elle décida donc d'aller discrétos dans le jardin pour y poser tous ce qu'elle avait trouvé ..
Mais aussi les compositions qu'elle avait fais !
Kelya adorait les fleurs et les manipuler et là c'était l'occasion ou jamais de montrer ses talents
Elle mit tout en place et alla rejoindre les autres

"heyy ohhh je suis lààà, venezzz j'ai une surprise !"

Elle appela ses amis pour leur montrer son travail.

"Alors voilà je sais que Sand adore les fleurs et qu'elle adore les pêches, donc j'ai décidé de m'occuper du jardin"

Elle les emmena d'abord vers ses plantations de pêchers

"Alors voila la plantation de pêchers, au moment venu Sand pourra se régaler avec des bonnes pêches et vous l'aurez remarqué il est en fleurs"

Elle les emmena ensuite vers le paradis des fleurs:

"Alors la c'est une baccara, c'est une rose enfaite mais qui est beaucoup plus grosse et beaucoup plus belle"

"Nous arrivons ensuite au lilas rose, très belle fleur aussi"

"Puis à ma fleur préféré, le Lys .. Il est beau hein ?"

"Là j'ai mis une bonne plantation d'œillets .. Il est beau moi je trouve ^^"

"Et enfin un beau rosier"

"Maiiis attendez j'aii une surprise, depusi que j'ai 15 ans j'adore manipuler les fleurs et j'ai fais deux compositions spécialement pour vous"

Kelya alla les chercher en courant et revint avec les deux compositions

"TADAAAAAAAM"

"Alors qu'est-ce que vous en pensez ?"

Sandrine76

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Sandrine76 a écrit:
Enfin ils l'avaient trouver!! Sandrine était très émue de voir ses amies et amis participer à la maison qui serait aussi la leur. La porte resterait toujours ouverte pour eux.

Schrek les avait emmener visiter la maison. Il y avait là Colibri et Pap's, Nethaa et Helpy, Mumu et Esteloren, Chtilo, Grosloukoum et enfin Kelya et Wilmi. Tous étaient réunis pour y mettre leur touche à eux.

Il leur faudrait trouver de la chaume pour colmater le toit. Du bois pour refaire le mécanisme du moulin. La forge n'était presque pas à toucher. Elle semblait encore en bon état.

Kelya avec enthousiasme s'était déjà attelée à la tâche du jardin. Elle en fit une beauté. Elle était très douée pour s'occuper des fleurs et Sandrine constata que le travail qu'elle avait effectué dépassait ses espérances.

Après avoir remercié chaleureusement Kelya pour le travail qu'elle avait accompli, Sandrine partit à la découverte des merveilles.

Il y avait là des pêchers qui donneraient des beaux fruits pendant l'été. Le lilas était magnifique et embaumait l'air autour de lui. Le lys symbole de pureté était d'une beauté saisissante, les oeillets symbole de l'amour aux milles couleurs et les rosiers parfumés à souhaits.

Elle pensa en caressant les fleurs du bout des doigts que la semaine serait dure, très dure mais du courage elle en avait et s'il avait disparu elle savait où le trouver.

Kelya
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Kelya approcha discrètement de la maison de Sand ..
Elle y voyait de la lumière, Sand ne devait pas être couchée ...
Tant pis elle avança doucement vers la porte ..
Et sans faire de bruit, elle y déposa sa lettre

Elle envoya un baiser en direction de la maison meme si elle savait que personne ne la voyait .. et se mit en chemin vers de nouvelles aventures ...

frog

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Euh je comprends pas? dame kelya c'est pas notre nouvelle sergente ?

Kelya
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 07:45 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Si si je le suis ...
Mais je vous fais remarquez que ce post date du 12 novembre ^^

frog

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

Faut vraiment que je me remette dans le bain moi ^^

colibri

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: L'aventure commence Répondre en citant

je peux vous aider à vous y mettre mouaaaaa? dans le bain de la mare???????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: L'aventure commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mésange Index du Forum -> La Mésange -> La Mésange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech